Sommaire
Ceci est un article sponsorisé au nom d’Olay. Toutes les opinions sont 100% les miennes.
Les mois plus chauds signifient naturellement plus de temps passé au soleil.
- Quelle est votre relation avec la crème solaire ?
- L’utilisez-vous quotidiennement ?
- L’utilisez-vous uniquement à la plage ?
- Est-ce que vous la sautez pendant les mois les plus froids ?
- Saviez-vous que deux femmes sur trois savent qu’elles devraient utiliser un écran solaire quotidien, mais que seulement une sur trois le fait réellement ?
- Si vous n’utilisez pas un produit SPF quotidiennement, j’ai une histoire qui, je l’espère, vous fera changer d’avis. Cet article va je pense vous faire changer d’avis sur les écrans solaires.
Mon histoire
Lorsque j’étais plus jeune, j’adorais le soleil. Utiliser un produit avec un FPS 8 était beaucoup de crème solaire dans ma jeunesse. Au lieu de cela, j’utilisais du gel de bronzage et même de l’huile pour bébé. Eh oui ! J’en ai payé le prix. Lors d’une visite chez le dermatologue à la fin de l’année dernière, il a trouvé un carcinome basocellulaire juste au-dessus de ma lèvre. Après l’ablation du cancer de la peau, j’ai eu une cicatrice d’un pouce de ma lèvre à mon nez. Au début, j’étais dévastée. Maintenant, j’utilise ma cicatrice pour avertir une nouvelle génération de l’utilisation quotidienne d’un écran solaire.
L’écran solaire quotidien est ma nouvelle normalité
Les écrans solaires ne sont pas tous créés de la même façon. Tant d’entre eux sont gras, lourds, laissent des traces blanches sur la peau, ne fonctionnent pas bien avec le maquillage et sentent trop fort. Qui voudrait en porter tous les jours ? Vous devez essayer l’hydratant complet de jour FPS 15 de Olay. Voici pourquoi :
- Il procure une hydratation durable.
- Votre peau est douce et hydratée toute la journéeLa formule est ultra légère et super facile à porterIl est rempli d’antioxydants qui aident à conditionner votre peau.
J’utilise Olay Complete depuis des années et j’adore à quel point il est facile d’appliquer le maquillage avec cet hydratant. C’est tellement plus facile de couvrir ma cicatrice aussi, elle disparaît pratiquement ! Je n’ai pas l’impression d’être huileuse et grasse comme c’est le cas avec d’autres crèmes FPS. Mon dermatologue dit qu’il est super important de porter un écran solaire tous les jours, même en hiver, quand c’est nuageux, etc.
Un défi pour vous
Dites-nous quelle est votre relation actuelle avec le FPS :
- Etes-vous une adepte quotidienne ?
- Êtes-vous une adepte quotidienne ?
- Pourquoi mettez-vous ou non du FPS tous les jours ?