Achetez un panier entier rempli de mascaras de drugstore, jetez-les sur une table et regardez-les à travers un kaléidoscope.
Pour commencer, l’emballage est fou – comme une explosion à l’usine de plastique néon, ce qui donne un tas de pièces vraiment superbes et tactiles que vous ne pouvez pas vous empêcher de ramasser et de laisser tomber dans votre sac à main. C’est au moins la moitié du plaisir. L’autre moitié du plaisir ? Pouvoir s’offrir trois tubes différents pour trois looks de cils différents (qui, très franchement, sont tout aussi bons que ce que vous trouverez au comptoir de maquillage d’un grand magasin) que vous pouvez sortir à volonté. Après de nombreuses applications, voici ce qui vaut la peine d’être utilisé – les candidats « tout juste bons » ont été éliminés – quel que soit le type de cils que vous recherchez. (Mais au cas où nous en aurions oublié un ou qu’une nouvelle « avancée technologique » en matière de mascara serait sortie aujourd’hui, n’hésitez pas à nous laisser un message ci-dessous.)
Le meilleur pour les cils courts : Mascara Physicians Formula Organic Wear 100% d’origine naturelle. Le mariage des poils caoutchoutés sur une baguette plus épaisse, en forme de ballon de football, permet d’atteindre plus facilement tous les cils, même s’ils semblent plats. Bon pour tirer le meilleur parti de ce que l’on a et aussi pour ne pas irriter les yeux s’ils ont tendance à être sensibles.
Bien pour vos cils ordinaires et moyens : Lashblast Clump Crusher de Covergirl. Tout est dans le nom : les poils en plastique classiques et spongieux de la gamme Covergirl Lashblast, associés à une baguette légèrement courbée, permettent à la formule de s’appliquer sans effort et, vraiment, sans paquets. La formule n’est pas gluante, plutôt légère mais s’applique de manière foncée et enrobe vos cils de manière uniforme et, en raison de la baguette susmentionnée, vous laisse avec des cils plumeux à l’aspect complet.
Vous avez de la longueur, mais vous voulez de la courbure : Le mascara lavable Volum’ Express The Colossal de Maybelline. Maybelline pourrait fournir des réponses pour chaque catégorie ici, car leurs offres sont les plus répandues et universellement agréables, mais le tube jaune épais a tellement d’atouts qu’il ne peut pas être volontairement ignoré. La brosse est le long des lignes de votre variétale de poils classiques, mais avec un peu plus de poids, et le produit se distribue d’une manière mieux décrite comme plumeuse.
Cils clairsemés cherchant de la compagnie : Mascara Papillon Volumineux de L’Oréal. Cette brosse est la plus technologique du lot (mais sans pile, ni capacité vibratoire dangereuse pour les yeux). C’est une œuvre d’art architecturale – il y a tellement de types de poils et de torsions. C’est un mascara en fibres, ce qui signifie que la formule enrobe vos cils sans les tuber ni leur donner l’air faux. En fait, les petites fibres sont si minuscules que vous ne pouvez même pas les voir, même lorsqu’elles étirent vos cils plus loin que prévu.
Le mariage des poils caoutchoutés sur une baguette plus épaisse en forme de ballon de football permet d’atteindre plus facilement tous les cils, même s’ils semblent plats.
Le meilleur pour les cils qui ont affaire à la fatigue de la décision : NYX ProvocateurCe tube fait partie de la collection de mascara Boudoir de NYX, qui, comme vous pouvez l’imaginer, est conçu dans l’esprit de vous donner des yeux de chambre. Il vous offre deux options de cils à partir d’une seule brosse de mascara. Vous pouvez utiliser le niveau un pour des cils plus lourds et plus brillants, ou utiliser le niveau deux, qui consiste simplement à passer la même brosse dans un tube qui nettoie l’excédent de produit (ce qui vous évite de vous essuyer sur l’embouchure du tube et de faire des dégâts), pour séparer les cils. L’effet obtenu est certainement celui de cils fantaisistes d’animaux des bois qui ne s’écaillent pas et n’irritent pas vos yeux. De plus, il n’existe qu’en une seule teinte, ce qui vous évite de prendre une décision de plus lorsque vous êtes debout dans l’allée du maquillage.