#
Les personnes souffrant d’allergies saisonnières connaissent trop bien les yeux larmoyants et le nez qui démange après une exposition à la poussière, au pollen ou à d’autres allergènes. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreux remèdes naturels contre les allergies qui apporteront un certain soulagement au milieu de cette apocalypse pollinique.
Une compresse froide peut faire disparaître les yeux rouges et les démangeaisons en un clin d’œil, il est donc bon d’avoir toujours à portée de main un masque oculaire en gel rafraîchissant. Alors que certains tissus peuvent irriter les personnes aux yeux sensibles, le masque pour les yeux est doux pour la peau. Ce cache-œil à taille unique est doté d’une sangle élastique qui le maintient bien en place, quelle que soit la forme ou la taille de votre tête. Il suffit de le placer dans le réfrigérateur pour qu’il refroidisse et de l’attraper dès que vos yeux sont irrités. Veillez simplement à l’essuyer après chaque utilisation pour éviter que les bactéries ne se reproduisent.
Et, ce n’est pas la seule chose que ce masque oculaire en gel peut faire. Utilisez-le pour réduire les poches oculaires après une nuit blanche, ou zappez-le dans le micro-ondes pendant quelques secondes et transformez-le en compresse chaude pour apaiser les yeux secs. Certains clients ont également réussi à traiter les maux de tête et les migraines avec un masque chauffant pour les yeux.
« J’adore ce masque ! Je souffre de bouffissures sous les yeux ainsi que de plusieurs autres affections oculaires ». « Je l’utilise à la fois froid en le gardant dans le congélateur et aussi comme une compresse oculaire chaude. Il soulage mes yeux gonflés et apaise mes yeux de sorte que je me sens complètement rafraîchie… Le côté qui repose contre votre visage est un tissu agréable, lisse et velouté qui ne laisse aucune marque ou indentation sur votre visage. J’ai essayé tellement de masques pour le visage et celui-ci est absolument le meilleur qui existe ! »
Une chose importante à noter est qu’un masque pour les yeux en gel rafraîchissant peut apporter un soulagement temporaire, mais il ne guérira pas le problème sous-jacent. Un médecin sera en mesure de diagnostiquer si vos yeux irrités sont simplement un symptôme d’allergies saisonnières ou quelque chose de plus grave.
Nous écrivons sur des produits que nous pensons que nos lecteurs aimeront. Si vous les achetez, nous recevons une petite part des revenus du fournisseur.